Latest News

Les réponses à vos questions sur BODi et Health Esteem

0

De nombreux sujets ont été abordés lors du premier Super Weekend de 2023 qui a réuni les coachs à travers toute l’Amérique du Nord, le Royaume-Uni et la France. Une question est d’ailleurs beaucoup ressortie :

« Qu’est-ce que Health Esteem et pourquoi le nom Beachbody est-il remplacé par celui de BODi ? »

On me l’a beaucoup posée dernièrement. Voici la réponse.

Il y a un immense marché inexploré qui rejette l’Économie de l’imperfection et ses solutions de remise en forme et de nutrition. En effet, la plupart des adultes ne veulent pas qu’on leur dicte ce qu’ils doivent faire. Ils ne veulent pas s’empêcher de profiter de la vie.

Et ils ne veulent pas non plus avoir l’impression qu’ils n’ont de la valeur que s’ils sont en quête d’un physique idéal.

Voici pourquoi c’est important : plus de 150 millions d’adultes en Amérique du Nord nous révèlent qu’à leurs yeux, le résultat ne vaut pas les sacrifices endurés.

Ils ne veulent pas dépenser leur temps et leur argent si c’est pour échouer, ou être encore plus jugés au quotidien.

Mais ils veulent se sentir bien, et ils veulent être en bonne santé.

Cet immense marché a besoin d’une solution. Une solution qui ne les fasse pas se sentir comme des moins que rien alors qu’ils cherchent à se sentir et être en bonne santé.

Une plateforme qui les aidera à réussir et les mettra à l’aise en leur offrant des solutions globales et prouvées, sans jugement implicite.

Pour se lancer, la barre n’est pas très haute : simplement remplacer les desserts quotidiens riches en sucres et en calories par un superaliment délicieux est un bon point de départ. « Vous n’avez pas envie de vous entraîner ? Je le comprends. Que diriez-vous d’un dessert ? »

Il s’agit là d’une occasion d’aider des millions d’individus à mieux profiter de la vie et perdre du poids de manière saine/certaine, tout en améliorant leur estime de soi.

C’est ça Health Esteem, une nouvelle catégorie qui aide les gens à se sentir bien dans leur peau et à passer à l’action pour être en bonne santé, selon leurs propres termes.

Grâce à notre vaste gamme de programmes et d’approches, et à l’intégration mensuelle de master class axées sur la pensée positive, nous devenons une entreprise qui peut aider ces 150 millions de personnes à chercher et atteindre une haute Health Esteem d’elles-mêmes.

Notre nom Beachbody devient donc BODi. Parce que nous rejetons le principe de l’Économie de l’imperfection qui met l’apparence physique au-dessus de tout.

Nous nous orientons plutôt vers cette nouvelle catégorie holistique, Health Esteem, et vers un nom qui reflète notre évolution.

Les « résultats » et l’apparence jouent toujours un rôle : les individus sont attachés à leur physique et nos outils sont efficaces.

Mais cela passe après la manière dont les gens veulent se sentir, parce que les gens ne sont jamais plus heureux que quand ils se sentent bien. De plus, les meilleurs des clients sont les clients heureux.

Nous devenons la première plateforme de Health Esteem au monde, une plateforme où il fait toujours bon être soi-même tandis que l’on travaille sur soi.

Nous avons passé 24 belles années en tant que Beachbody. Nous avons aidé beaucoup de personnes.

Mais nous accélérons et passons à la vitesse supérieure alors que nous simplifions le nécessaire pour être en bonne santé et heureux. Cela résonne en nous comme aucun autre accomplissement auparavant.

Nous sommes BODi. Et voici Health Esteem.

The post Les réponses à vos questions sur BODi et Health Esteem appeared first on BODi.

Finally! A Wearable That Can Actually Measure the Impact of Weight Lifting on Your Body

Previous article

S’mores Latte Shake

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

More in Latest News